La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dordogne a argentat

2 participants

Aller en bas

dordogne a argentat Empty dordogne a argentat

Message  gold jéjé Mer 13 Avr - 12:35

hier petite sortie sur le no kill a Argentat je commence en seche / nymphe a la limite du no kill et la je touche 2 ombres , vite remis a l'eau bien sur et la je me fait casser par un beau poisson je pense je l'ai a peine vu faire une chandelle grrrrr Very Happy Very Happy pa grave ça sera la prochaine fos , je continu a monter la rivière je pique 2 truites pas tres grosse 20/25 cm , par contre c'est normal que l'eau au bord soit jaune ??? pour ceux qui connaissent ya une cairrière derriere le no kill et ils rejetent les eaux dans la dordogne ... je sais pas si c'est légale ?
Bon je casse la croute puis je vais faire de l'autre cote du no kill au meme endroit et la 2 ombres de plus et 2 truites pareils , plus deux decroche en fin de derive , j'appel fredouuuuuuu qui me conseil de traverser le pont , mais juste avant ça me chatouiller de faire vers cette pile de pont , sous le pont et la 1 ombre de plus pensait plus a une truite ils sont partout au secourrrrrrr on est envahi par les ombres ,.... je traverse le pont pour faire sous les arbres et la 3 ombres de plus et une derniere truite pas vu de gobages par contres tres peu d'insecte et eau tres basse dommage pour une fois que l'eau est basse pour passer .... voilà ma journee attention une précision lol car certain vont croire que j'ai casse de l'ombre je ne les chercher pas .. ils sont partout sur la rivière difficile de trier en nymphe !!!! Very Happy Very Happy bon j'ai qu'une hate d'y retourner
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

dordogne a argentat Empty Re: dordogne a argentat

Message  Invité Mer 13 Avr - 15:01

belle sortie jéjé
j’espère pourvoir venir avec toi une prochaine fois
bonne journée
loic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dordogne a argentat Empty dordogne

Message  luc.fred15 Mer 13 Avr - 21:05

bravo !!! encore une jolie sortie jéjé en y prend gout on dirait huhu ...a quand la prochaine ??? lol! lol! lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

dordogne a argentat Empty Re: dordogne a argentat

Message  gold jéjé Jeu 14 Avr - 12:46

fredouuuuuu lundi normalement avec ton frerot si tout va bien mais gardons des reserves j'adore cette rivière ... Very Happy si je descend lundi ce qui est probable j'aimerai decouvrir de nouveaux horizons de la belle et david n'oublie pas les crepes Laughing !!!!!
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

dordogne a argentat Empty Re: dordogne a argentat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum