La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

re dordogne

2 participants

Aller en bas

re dordogne  Empty re dordogne

Message  gold jéjé Lun 18 Avr - 21:26

aujourd'hui comme prevu petite sortie sur la dordogne en esperant des gobages mais que nenni , rien quelques cul vert mais pas assez pour declencher la frenesie de dame fario , alors ça sera seche , nymphe et premiere lancer et pan un poisson rejoint mon epuisette ... un beau en plus ... hop je le remet a l'eau arf je change de veine ... et rebelotte lol et de 2 ,je decide de redescendre a la confluence des deux rivieres et pan un 3 eme .... bon je decide de pecher les bordures ils sy seront peu etre pas ... mdr un autre encore grrr , allez je remonte et decide l'allez a Monceau , 3 de plus et une dizaine de truites mais pas tres grosse , par contre j'ai vu un beau big fish mais pas accessible Sad Sad je continu a monter sur le plat en esperant mais rien rien rien ya des jours ... je decide pour finir de pecher vers les pilles de ponts la j'attele un beau fish j'ai cru a une truite mais non encore un mais de plus de40cm d'ailleur la plupart de ceux que j'ai fait c'est entre 35/40 cm pas mal ...
voilà la journee qui dans l'ensemble c'est bien passer meme si...... Embarassed mais bon je suis pas sous l'eau pour choisir!!
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

re dordogne  Empty tête de mule

Message  Invité Lun 18 Avr - 21:54

Yahoo mon JéJé...
T'est une vrai tête de mule je te l'avais bien dit pourtant que s'en été bourré se secteur. Plus haut sur les quai il y avait peu être mieux a faire ou du moins un beau poisson...mais voilà on en fait qu'a sa tête.

Bon je suis tout de même content que tu est prit autant de poisson sa paye au moins les kilomêtres, mais bon ne les éduque pas trop quand même je voudrais bien arriver a en prendre après derrière toi... Wink Wink Wink

Bon lundi prochain c'est mort encore une fois, on se tiens au jus de toute façon.
Amitié David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re dordogne  Empty dordogne !!

Message  luc.fred15 Lun 18 Avr - 23:12

Et ben ca rigole plus ce coup ci.....+ DE 10 poissons a chaques sorties sur la dordogne faut que je vienne voir ça et vite..... confused confused .Il sont fou ou quoi en ce moment les poissons.... lol! lol! lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

re dordogne  Empty Re: re dordogne

Message  gold jéjé Mar 19 Avr - 12:54

[quote="sagefly"]Yahoo mon JéJé...
T'est une vrai tête de mule je te l'avais bien dit pourtant que s'en été bourré se secteur. Plus haut sur les quai il y avait peu être mieux a faire ou du moins un beau poisson...mais voilà on en fait qu'a sa tête.

NON je ne suis pas un tete de mule mais ton frerot etais sur argentat le matin et pas de rond ,il m'a appeler pour me le dire ... c'est pour ça que je suis descendu a Monceau p etre aurai je dut descendre plus bas mais bon apres ...
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

re dordogne  Empty ta pas écouter

Message  Invité Mar 19 Avr - 23:13

Pas de rond ne veut pas dire pas de poisson...! puis il était peu encore un peu tôt a l'heure de son passage. Sur les quai en NAV je reste sur ma position,il y avait certainement mieux a faire, a biensure peu qu'un seul poisson mais c'est on jamais...!

Enfin sa a mordu c'est déjà bien.

@+ SageFly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re dordogne  Empty Re: re dordogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum