La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Domaine de Veirières (Cantal)

2 participants

Aller en bas

Domaine de Veirières (Cantal) Empty Domaine de Veirières (Cantal)

Message  danica25 Jeu 30 Juin - 23:01

Depuis le temps que l'on m'en parlait... J'y suis allé le lundi de pentecôte...

C'était loin, très loin: 2h à l'aller par les petits chemin ;-)
Par contre c'était vraiment super... pêcher en réservoir uniquement à la sèche!!! Je ne m'imaginais pas utiliser de petites mouche d'Ornans pour prendre du gros poisson en réservoir.
J'ai commencé par 2 casses sur du lourd du très lourd... Je n'ai rien pu faire sur du 16/100, puis du 18/100... A chaque fois, un gros départ puis quelques sauts et hop un gros clac sur la potence...
J'ai fini par pêcher avec une seule mouche sur su 18 ou 20/100... Ensuite 2 belles bagarres avec des arcs d'un peu moins de 60cm!!! elles m'ont ouverts à chaque fois les hameçons de 18 de mes mouches d'Ornans et une fario de 50 nettement moins combative...
Belle journée avec 2 grosses averses d'orages... impressionnant sur la barque en plein déluge. L'Irlande près de chez vous qui disent!!! (c'est pas tout à fait vrai, j'y suis allé 3 fois au pays du trèfle et à chaque fois j'ai eu besoin de la crême solaire)

En résumé, c'est loin, c'est cher mais sacré journée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
danica25
danica25

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 56
Localisation : BEAUREGARD L'EVEQUE

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de Veirières (Cantal) Empty pas façile !!!

Message  luc.fred15 Mar 5 Juil - 22:01

je connait bien ce réservoir les poissons y sont pas façile a prendre mais le cadre vos le détour....les sujets sont d'un poids respctable au vue d'autres réservoir (le rousilhou),ma ,déçus par exemple les poissons ne mérite même pas le détoure là bas ....jolie sortie !!!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum