La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se restreindre...

3 participants

Aller en bas

Se restreindre... Empty Se restreindre...

Message  Sage-Fly Lun 17 Oct - 19:50

Ypicaille tous les gens...

Qui aurais pu croire que l'on ai en autômne... Au vue du temps et des températures voilà qui me réjouie encore une fois, je vais pouvoir aller taquiner le Barbeau.
Certains s'archarne a lever la tête et scruter le ciel a la recherche des Palombes Wink hein certains se reconnaîtrons.

Tandis que moi je retourne inlassablement sur se spot ou mes copains m'attende encore. Oui il sont bien là les moustachu. Même il y en a un sacrée banc c'est bien ma veine je vais pouvoir encore m'essayer au jeu de la séduction.
Il ne sont pas très coopératif comme d'habitude mais il sont bien en place et se sont dévoiler un peu plus. Mon approche discrète me permet quelques lancer,le placement et mon avantage aujourd'hui et la dérive, la énième dérive des dérive celle dans laquelle on jette ses dernier espoir avant de se dire que c'est encore foutu. Le fil bloc et fait un écart, le férrage et prompt et le moulinet krissssss...
Le lingot me passe jute devant moi, Oh...! mon dieu, le bestiaux... la soie file dans la veine d'eau et le 14centième fini par céder, Pu.... de M.... Ma chance dans prendre un avant la fin de saison viens encore de filer. Tant pis, mais je n'ai pas dit mon dernier mot je reviendrais.
Le soleil et haut et chauffe bien pour un Mois d'octobre. Je me laisse glisser entre les deux ponts et racle le fond a la recherche d'une autre pitance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autômne permet parfois de belle rencontre et la générosité de certain hôte de la rivière nous permet de prolonger ce plaisir et cette communion avec dame nature.
La prospection de certains poste bien connu ne laisse peu de chance au hasard, les allées et venu des touristes de l'été on laisser quelques traces. Mais la vigueur de quelques uns et encore un appel a la tentation, ne pas leurs faire honneur serait dommage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà tout simplement du pur bonheur. J'ai payer cash mon manque de spontanéité sur les barbeaux, ma stupidité du jour a vouloir pêcher fin ma value une bonne leçon, comme quoi on apprend tous le temps. Tirez en 14 centimème un tel adversaire c'est faire preuve de naïveté mais que le coups de ligne aurais été jolie. Je repart avec cette sensation de lourdeur dans mon avant bras,mais je n'emporte que se souvenir aujourd'hui avec moi. Je me repasserais le film plus tard dans la nuit et chercherais le pourquoi du comment certainement dans mes rêves, les ombres seront effacer mon désespoir surement...

@+ Amicalement a tous

SageFly
Sage-Fly
Sage-Fly

Messages : 118
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : 09/01/1973

Revenir en haut Aller en bas

Se restreindre... Empty Re: Se restreindre...

Message  D.batista Lun 17 Oct - 21:24

salut beau réssi , et belle photo ^^, pour le brabeau le 14 ça pardonne pas lol , ça mes arrvier .
le chanceux ta choper de l'ombre ^^
une blague , ta veste de pêche doit être lourde , pezon michel clown


a+david
D.batista
D.batista

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

http://www.lemoucheurperigourdin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se restreindre... Empty ça passe dur

Message  luc.fred15 Lun 17 Oct - 22:26

Et oui y en qui regarde l'horizon en laissent un peu la palm mais....quelle bonheur de voir enfin de grands voiliers bleus...t'inquiète pas je viendrais faire un dernière avec toi avant la fermeture....histoire de voir si j'ai pas perdu la main.... lol! lol! lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Se restreindre... Empty Re: Se restreindre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum