La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

nymphes et tags encore du nouveau !!!

4 participants

Aller en bas

nymphes et tags encore du nouveau !!! Empty nymphes et tags encore du nouveau !!!

Message  luc.fred15 Mer 28 Déc - 17:10

L'étaux bas sont plein et les nouvelles séries de nymphes saison 2012 font leur apparition... lol! lol! en c'est soirées d'hiver les idées de nouveaux modèles qui passent dans ma tête scratch scratch sont aussitôt mis a l'oeuvre.... je garde quelques secrets quand même...pour avoir une petite longueur d'avance sur certains.... lol! lol! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

nymphes et tags encore du nouveau !!! Empty Dis donc...

Message  Sage-Fly Mer 28 Déc - 21:01

Dis donc c'est bien tous, mais on dirais que tu a bien progresser dans le montage Wink

Cela me semble convenable et j'en connais certaines qui vont aprécier. N'en met pas trop a la fois j'ai du mal a copier. Wink Wink Wink Une petite séance pompage sa fait du bien il m'en manqué 2 ou 3 dans ma boite sa tombe bien...

@+sagefly

David
Sage-Fly
Sage-Fly

Messages : 118
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : 09/01/1973

Revenir en haut Aller en bas

nymphes et tags encore du nouveau !!! Empty Re: nymphes et tags encore du nouveau !!!

Message  denis49 Mer 28 Déc - 21:35

il y a quelques montages qui trouveraient bien leur place dans ma boite lol!
denis49
denis49

Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : angers

http://www.pecheurs-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

nymphes et tags encore du nouveau !!! Empty hihi

Message  luc.fred15 Mer 28 Déc - 22:54

Aller servez vous c'est gratuit...et puis c'est noel... j'en ai d'autres que je garde secret chut !!! faut pas déconner quand même... je vais pas tous mettre.... lol! lol! lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

nymphes et tags encore du nouveau !!! Empty Re: nymphes et tags encore du nouveau !!!

Message  fred cantal Jeu 29 Déc - 12:12

Bien sympa ces montages.
Ca y est tu mets le tags derriere!!!!

fred cantal

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

nymphes et tags encore du nouveau !!! Empty Tagueur...

Message  Sage-Fly Jeu 29 Déc - 12:24

Hihihi...on a un tagueur parmis nous lol! l'est gentil se ti santa nous apporte plein de nouvelle idée.

J'ai aussi un peu de place dans la boite, si tu en a de trop,reste de la place sous mon sapin l'ai pas démonter encore.

Et tu a raison un peu de bricolage sa fait pas de mal, waders a réparer, filet de l'épuisette a recoudre,moulinet a nettoyer et graisser,et les soies aussi,puis vérifier les cannes,anneaux,emmanchement, impact, ligature et autre. Revue du gilet,bobine,accessoire, et surtout ne pas oublier les boîtes.

L'hivers permet une bonne revue totale du matos,sa va aider a patienter,tu crois???

Puis le salon pour faire le plein de tous ce qui manque,comme chaque année.

@+ Sagefly

David
Sage-Fly
Sage-Fly

Messages : 118
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : 09/01/1973

Revenir en haut Aller en bas

nymphes et tags encore du nouveau !!! Empty les tags !!!

Message  luc.fred15 Jeu 29 Déc - 23:08

Pour te répondre fred sur une même série de nymphes exemple...(phaisant tail) j'en monte une avec tags derrière, une autres tags devant puis une sans tags....ça fait 3 nymphes de la même famille mais diffèrente....
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

nymphes et tags encore du nouveau !!! Empty Re: nymphes et tags encore du nouveau !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum