La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ VENDU] Vends canne JMC Expérience 9 pieds soie de 4/5

Aller en bas

[ VENDU] Vends canne JMC Expérience 9 pieds soie de 4/5 Empty [ VENDU] Vends canne JMC Expérience 9 pieds soie de 4/5

Message  Fred Ven 26 Fév - 15:23

Bonjour à tous,

Je vends une canne à mouche JMC expérience de 9 pieds pour soie de 4/5 (DT4 ou WF 5).
Elle a été achetée cette année au salon de Clermont-Fd, facture à l'appui datée du 16 janvier 2016.
Elle est dans un état irréprochable, proche du neuf et je donne avec un moulinet okuma SLV (traces d'utilisation) et une soie WF5 de chez Angefly quasiment neuve, ou/et une WF4 de la même marque très peu utilisée.

Prix de la canne 279 €, je me sépare de l'ensemble pour 250€.

Assez urgent, je vends cette canne parce que je souhaite m'en offrir une autre dotée d'une action qui me correspond mieux.

N'hésitez pas à me poser des questions, je serai ravi de vous fournir de plus amples informations.

A bientôt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fred le Dim 6 Mar - 16:08, édité 1 fois
Fred
Fred

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 46
Localisation : Proche de Riom

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU] Vends canne JMC Expérience 9 pieds soie de 4/5 Empty Baisse...

Message  Fred Mar 1 Mar - 19:46

Je fais un petit effort, vous pouvez maintenant vous faire plaisir pour 230 €...
Pour une canne neuve, qui n'a jamais pêché, sous garantie et avec sa facture....moulin et soies en cadeau avec...
Fred
Fred

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 46
Localisation : Proche de Riom

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU] Vends canne JMC Expérience 9 pieds soie de 4/5 Empty Re: [ VENDU] Vends canne JMC Expérience 9 pieds soie de 4/5

Message  Fred Sam 5 Mar - 20:20

La canne est vendue, Il me reste deux moulinets et des soies, mais je ferai un autre post pour ça....
Fred
Fred

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 46
Localisation : Proche de Riom

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU] Vends canne JMC Expérience 9 pieds soie de 4/5 Empty Re: [ VENDU] Vends canne JMC Expérience 9 pieds soie de 4/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum