La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petit cou du soire en haute loire

2 participants

Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty petit cou du soire en haute loire

Message  Invité Mer 11 Mai - 23:20

bonsoir
je poste pas beaucoup, mais pour une fois je prend deux seconde. donc voilà une petite sortie rapide après le boulot et puis ce temps orageux ma donner envie d'aller voire mes copines et j'ai eu raison. résultat beaucoup de gobage est deux truites sorties.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty il fait nuit !!!

Message  luc.fred15 Jeu 12 Mai - 21:21

C'est plus un coup du soir; mais de nuit: ça doit pas être évident de voir les gobages...sauf avec un lampe... lol! lol! lol! la prochaine fois sort du boulot plus tôt quand il fait jour du moins.... je charrie un peu bien jouer... fait gaff au garde quand même. lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty ps !!!

Message  luc.fred15 Jeu 12 Mai - 21:24

message a sagefly: domage que l'ombre soit fermée...toi tu pêche la nuit pas mieux lol! lol! lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty Re: petit cou du soire en haute loire

Message  rominer01 Jeu 12 Mai - 21:30

Très joli, tu peches ou dans le 43?? j'y suis régulièrement pres du puy en velay.
rominer01
rominer01

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 36
Localisation : Veyre-Monton

Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty Re: petit cou du soire en haute loire

Message  Invité Jeu 12 Mai - 23:09

j'ai pris ce poisson il était 20H40 environ et a cette heure la en se moment il fait encore jour. donc en prenant cette photo avec le flash bin on dirai qu'il fait nuit. après désoler pour mon message a ton frère. sinon déjà ke je poster pas beaucoup bin je ne le ferai plus.
sinon une info pour ce qui pêche l'ombre en ce moment éviter de trop les touchés, car il sorte de la frai et ils peuvent attraper des mycoses au contacte de nos main.
voilà donc pour moi mouche Auvergne cé fini.
bonne soirée

PS: je suis désolé lou. mais kan tu veux pour une sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty C con

Message  Invité Jeu 12 Mai - 23:22

salut, Beetle

C con est domage... Moi perso je n'ai rien contre ta remarque, mais comme tu vois il est facile de mal interprété... Je pense que Fréro voulais juste souligner qu'il faisait un peu noir, c'est tout.

Effectivement le flash assombri un peu au point que l'on peu confondre et croire autre chose. Pour les Ombres tu as raison. Mais sache une chose que chaque poisson et manipuler avec soins et relacher dans les meilleurs conditions. Après faire de la sélection en nymphe la je demande avoir.

Tu vois il est facile de trouver a dire quelques chose sur un post. Dommage que tu le prenne ainsi.
Moi je connais des tas de gens qui se mente a eux même, il cache se qu'il font et c'est pas mieux.
Prendre une truite au mois de novembre ou février cela reste aussi incontournable quand on pêche les Ombres qui sont eux ouvert en Dordogne. Eux sont plus malin ils se taise, c'est plus mesquin encore... tu vois on pourrait épiloguer un long moment.

Reston humble et partageons ce qui nous réunit, la PALM...

@+ SageFly



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty Re: petit cou du soire en haute loire

Message  Invité Jeu 12 Mai - 23:34

bin pour ma par je ne pêche pas les rivières ou les deux espèces ne sont pas ouvert, a l’exception de la dordogne en novembre mais les truites sont le plus souvent sur les bordures et tres rarement sur les poste a ombres.
bonne sorée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty simple remarque !!!

Message  luc.fred15 Jeu 12 Mai - 23:57

Je voulais juste faire remarquer comme quoi, il et très déplaisant parfois de prendre des remarques anodines, surtout quand on fait l'éffort de posté un sujet... je m'excuse ....je charrie un peu,je suis sur que tu es très respectueux des poissons...je voulais juste dire ne jamais critiquer autruit sauf cas extrème....aller restons cool a l'avenir..... Razz Razz Razz
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty C Facile

Message  Invité Sam 14 Mai - 21:35

C facile en effet de trouver a redire quelque chose sur un post. Donc n'épiloguons plus et reston au ce qui nous réunit le PALM.

Chaque avis et façon de voir les choses et différente. Ceux qui sont parfais n'existe pas ou alors comme déjà dit ils se mentent a eux même.

A qui cela n'est pas arriver de s'éterniser sur un formidable coups du soir. La preuve...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On pense toujours que la dernière sera la plus belle... Wink

Fin de l'épisode les gars... Wink Wink Wink

@+ SageFly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit cou du soire en haute loire Empty Re: petit cou du soire en haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum