La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

c'est reparti !!!

2 participants

Aller en bas

c'est reparti !!! Empty c'est reparti !!!

Message  luc.fred15 Dim 26 Juin - 0:19

Après une semaine de vacance en Grèce, je retrouve le bord de l'eau....un coup de voiture en me voilà en 15min au bord de l'eau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je part confiant sur un parcourt que je connait bien ,a mon arrivée au près de l'eau quel décors,les niveaux on bien baissé, on peut même voir le fond...que la nature et belle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attaque confiant tabanas nymphes mais je vais très vite déchanter, au bout 1h de pêche, un seul poisson a l'épuisette ...y a un truc de louche ?? je me pose une peu pour réfléchir...surtout que les truites sont dehors j'en et vue me filer dans les pieds...cà marche pas a tous les coup jéjé Razz Razz je refais un bas de ligne,et je passe en sèche ,savoir se remettre en question rapidement...petit seddge et en avant mais rien n'y fait ??? pale le doute s'installe,je repère une truites et je l'observe 15 min, elle se nourrit juste sous la surface...après observation je me décide a la pêcher, il me faudra changer 6 fois de mouches pour trouver la bonne...la suite se passe de commentaire, pas de gobages, mais en pêchent l'eau avec la bonne émergente plusieurs poissons viendrons goûter mon filet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20H30 sonne il et temps pour moi de rentrer, et puis les poissons ne sont plus là... alors sans regret je regagne la maison.
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

c'est reparti !!! Empty Re: c'est reparti !!!

Message  gravos Dim 26 Juin - 8:20

Bonjour,
Bravo la réflexion a payée.
Sur quelle rivière ?
Comment est La Santoire en ce moment ?
@+ Gravos

gravos

Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est reparti !!! Empty la santoire !!!

Message  luc.fred15 Dim 26 Juin - 12:07

bonjour Gravos la Santoire manque d'eau ,ce qui a pour effet de caler les poissons...hormis les petites, rien de bien géniale je ne porte pas mon intèret sur cette rivière pour l'instant...on verra plus tard !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la même rivière qu'on a pêcher avec les bretons (le mars) .
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

c'est reparti !!! Empty Re: c'est reparti !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum