La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Virée sur le tarun (56)

3 participants

Aller en bas

Virée sur le tarun (56) Empty Virée sur le tarun (56)

Message  Invité Lun 4 Juil - 18:31

Salut tout le monde,
Bon ce matin debout a 5H30 (et c'est plus facile que d'aller au taf) après un petit déjeuné je saute dans la voiture et c'est parti pour deux heures de routes ,arrivé un peu avant 8H il fait un peu frais et c'est tant mieux je m'habille bien vite et je descend la rivière jusqu’au début du parcours. Les pluies des dernières semaines a fait du bien l'eau est au même niveau que lors de l'ouverture au mois de mars et c'est déjà pas mal .Cette fois ci j'ai pris la 6P (182cm) pour pouvoir prospecter tous les endroits ,et c'est partie les prises s’enchaînent ,je pêche doucement comme j'ai appris a le faire dans le jura ,ça m’évite de caler les poissons et de prendre le temps de regarder ce qui se passe .Après avoir essayé plusieurs mouches je décide de mettre un tom pousse en 14 que je réserve aux cheucheux et ce fût une bonne chose car je les ais toutes faites avec celle ci ,enfin 4 mouches parce que les arbres et les dents des demoiselles les ont bien abîmées.Résultats 15 truites avec quelqu’une de jolies ,allé les photos ,a bientôt
francis Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée sur le tarun (56) Empty Re: Virée sur le tarun (56)

Message  denis49 Lun 4 Juil - 18:35

toujours d aussi belles couleurs les bretonne bravo francis
denis49
denis49

Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : angers

http://www.pecheurs-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virée sur le tarun (56) Empty aucune de maille ??

Message  luc.fred15 Jeu 7 Juil - 22:09

ben moi je dit, faut avoir le morale les gars...tous ces kms pour des poissons aussi petit...es bien raisonable,il faut être motivée, là je vous tire mon chapeaux les gars,a votre place moi j'aurait filée ailleurs...
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Virée sur le tarun (56) Empty Re: Virée sur le tarun (56)

Message  denis49 Jeu 7 Juil - 22:30

se sont des petits poissons par chez nous qui ne depasse pas souvent les 35 cm mais ils ont une peche d enfer et une robe magnifique apres faut juste tomber le jour ou les belles sont de sortie mais vu les km que l on fait pour y aller ba faut avoir de la chance car on, est pas rendu sur place tous les jours Very Happy
denis49
denis49

Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : angers

http://www.pecheurs-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virée sur le tarun (56) Empty Re: Virée sur le tarun (56)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 23:19

Ben tu as raison mon denis elles sont magnifiques nos petites bretonnes et même si on fait des km ont les aiment Very Happy et pis luc quand on va venir chez toi et que tu vas nous servir de guide va falloir que tu nous fasses prendre des grosses et pis j’espère que tu as une bonne et grande cave Very Happy
francis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée sur le tarun (56) Empty Re: Virée sur le tarun (56)

Message  gold jéjé Ven 8 Juil - 14:00

ola vous ete mal barrer lol! lol! avec fredouuuuuuuu non je lol c'est un bon pecheur ^^ j'ai hate de repecher avec les duex frangins ^^
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Virée sur le tarun (56) Empty Re: Virée sur le tarun (56)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum