La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soie plongeante

2 participants

Aller en bas

soie plongeante Empty soie plongeante

Message  maitou Jeu 5 Avr - 23:43

bonsoir
est il vrai avec une soie plongeante il y a un risque d'usure prématuré des anneaux de la canne du au materieau utilisé dans la composition de la soie

merci
maitou

ps (recu un messages d'administrateur du forum)se n'est parce que je'( n'ecrit pas) que je ne consulte pas le site que je trouve très interresent et qui répond plénement a mes attente

a bientot

maitou :

maitou

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

soie plongeante Empty Re: soie plongeante

Message  Nikola Ven 6 Avr - 10:55

ps (recu un messages d'administrateur du forum)se n'est parce que je'( n'ecrit pas) que je ne consulte pas le site que je trouve très interresent et qui répond plénement a mes attente

Nous faisons un peu de "tri", effectivement, car certaines personnes n'ont pas que de bonnes intentions en venant sur le forum. Il est normal à mon sens que tu sois avertis avant que l'on prennent une décision concernant ton profil, car même en passant régulièrement, la moindre des choses c'est de se présenter, non ? Et cela fait partit des règles de cet espace ... Moi, quand je rentre dans une maison avec des personnes dedans, je me présente, surtout si compte revenir souvent Wink
Concernant ta demande, il est possible
qu'une soie laisse des traces, sur des anneaux de faible qualité, et si la surface est abrasive. De plus, une plongeante est plus lourde, ce qui n'arrange rien ... Mais il doit falloir quelques années et de grosses séances de pêche à mon avis avant que ça arrive scratch
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum