La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lunettes polarisantes Décathlon

4 participants

Aller en bas

Lunettes polarisantes Décathlon Empty Lunettes polarisantes Décathlon

Message  Emile63 Dim 24 Jan - 20:02

Hello,

Hier je me suis payé une paire de lunettes polarisantes Skyrazer Décathlon à 14.95€. Dans une petite boutique de pêche, j'avais vu des bésicles à 300€ !!! Le type m'avait expliqué qu'elles étaient en verre et non en polycarbonate, que la couche polarisante était prise en sandwich et qu'il s'agissait du top du top. Formidable mais 300€ quand même  affraid  Pour une quinzaine d'€, j'prenais pas un gros risque. Cet après-midi, j'suis allé zieuter une rivière et j'ai été agréablement surpris. Ça marche. Si parmi vous certains possèdent ou ont déjà essayé des lunettes à 300€ (on est pas à 1€ prés  pirat  ) j'aimerai bien avoir leur retour. Si d'autres hésitent pour le modèle Décathlon, n'hésitez plus  Very Happy  Tchô et à bientôt, Emile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emile63

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 52
Localisation : Là-haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes polarisantes Décathlon Empty Re: Lunettes polarisantes Décathlon

Message  Rom63i Ven 29 Jan - 22:40

Je suis plutot du genre à plisser les yeux et la peche à vue ne m'interresse pas trop Boulet , mais j'ai toujours le meme site à te proposer pour de la lecture et je t'avoue que c'est un peu ma bible drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rom63i
Rom63i

Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 37
Localisation : Cournon d'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes polarisantes Décathlon Empty Re: Lunettes polarisantes Décathlon

Message  Emile63 Sam 30 Jan - 21:10

Hello,

Si je plisse les yeux au soleil, je chope mal à la tête... Shocked J'ai découvert le Totem au début du mois, j'aimerai que l'auteur en fasse un livre pour qu'on puisse le bouquiner tranquillement. Encore merci, tchô et à bientôt Very Happy

Emile63

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 52
Localisation : Là-haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes polarisantes Décathlon Empty Re: Lunettes polarisantes Décathlon

Message  lou Mar 16 Fév - 23:33

je te conseillerais plutôt d'aller voir un opticien, il pourra te conseiller une bonne paire pour quelques euros, et tu sera sur d'avoir quelque chose de très bon !!!
les miennes sont à ma vue et prise uniquement chez un opticien.
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes polarisantes Décathlon Empty Re: Lunettes polarisantes Décathlon

Message  Fred Mer 17 Fév - 13:10

Entièrement d'accord avec Lou...
Je me suis payé des surlunettes coccoons, 58 €, et, comme elles ont morflé, je me suis renseigné en magasin de pêche, je suis tombé sur un honnête vendeur ( bravo pacific pêche, l'honnêteté dans le commerce est une vertu qui se fait malheureusement de plus en plus rare...)qui m'a expliqué que si je mettais plus cher dans des surlunettes, je n'aurais guère mieux qu'un trou de plus dans mon épargne...qu'il valait mieux que je consulte mon opticien!
Ce que je fis, verdict: les cocoons, c'est vraiment pas mal, mais pour 56€ (donc remboursement de ma mutuelle inclus) j'aurai des verres haut de gamme, à ma vue, polarisés, traités anti-reflets et anti-rayures....

En ce qui me concerne, le cahier des charges n'était pas évident à remplir, vu qu'il me faut une correction qui ne se fait pas en standard et que j'ai besoin de verres qui me suppriment vraiment le maximum possible de reflets ( je crains la lumière vive et je me sers de mes pola pour conduire bien plus que pour pêcher...) Compte tenu de tout ça, une telle paire de lorgnons à même pas 60 €, c'est vraiment cadeau !!!


Fred
Fred

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 46
Localisation : Proche de Riom

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes polarisantes Décathlon Empty Re: Lunettes polarisantes Décathlon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum