La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un samedi a Grand champs

5 participants

Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty Un samedi a Grand champs

Message  Invité Jeu 3 Fév - 0:57

Voilà, on est samedi 29, est pour une nouvelle fois nous voici a Gouzon avec Fréro(luc.fred15). Le froid est bien installer le compteur affiche -6 le lac est prit devant le chalet et la pêche s'annonce dur encore une fois. Mais bon la météo a promit un redoux dans la journée alors on verra bien.

On débute,notre petit tour avec le frangin est les premier jet se font côté gauche du chalet derrière le talus dans le petite anse. les premiers coups de stream ne sont pas éfficace et mais deux premiers poisson me mette la misère, casse sur 18 et 20 centieme teklon gold sa promet du lourd aujourd'hui, dur et lourd les fish, y m'on mit sur les genoux d'entrée.
Fréro tape sont premier poisson et sa a l'air, big fish encore, mais lui ne fera pas la même erreur que moi et sa tiens et voilà hop a la raquette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon la sa cause d'entrée est me met la rage, biensure sa chambre un peu, il m'asticote de temps en temps, me met la pression, je dit rien et je strip, je tape a nouveau et boummm décroche se coup si, et bien pas de chance se matin et lui pépère y continu son festivale et me fou la trempe.De fish en fish y monte doucement le compteur. On continu de tourner jusqu'au ponton et lui continu de scorer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
De torpille en torpille y me met vraiment a la ruine le con, pfieuuuu sacré compétiteur, y en a qui on bien interet a se tenir cette année le moulin va chauffer. et en plus y fait même des gold,alors la s'en est trop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et ben moi aussi, sa suffit non... et de une.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le droit de jouer un peu aussi, vais pas me laisser faire comme sa quand même.
et puis de deux, non met...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis on continu de tourner vers le talus et les arbres la sa cause fort et sa part directe dans les branches me le nylon tien bien des fois et sa bride dur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puis sa viens a la raquette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Puis viendra le temps de les laisser un peu tranquille on acheve notre petit tour comme d'habitude devant le chalet ou maintenant la glace et partie,une dernière et on plie le matos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Au revoir belle dame du lac et a bientôt merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Encore une belle journée de ouf entre frangin,une pêche dur a coller au fond,dur, dur mais que de beau fish encore la plus petite devait faire dans les deux kilo et pour la plus grosse on vous dira pas on la pas vue...huuuuu... la moyenne des prises devait faire trois kilo pour un bon nombre de prise, un total de 17 ou 18 sur la journée a deux c'est pas mal on est ravie.

Dans la voiture sur le retour les raillerie vont bon train, et les souvenir défile déjà dans nos tête, ah...vivement l'ouverture et la compète hein...Fréro...huuuuuu. t'inquiète je viendrais tu supporter.

A mon Fréro amicalement.

@+ amitié a tous


Sagefly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty Re: Un samedi a Grand champs

Message  Nikola Jeu 3 Fév - 10:55

Jolie sortie, et merci pour les photos !
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty un peu froid -6

Message  luc.fred15 Jeu 3 Fév - 21:28

encore un vrais moment,sympatique partagé entre nous mon fréro. pale c'etait pas chaud le matin...de la glace au anneaux ...dans le ricard c'est mieux les glacons....bon va falloir passé a autres choses....les truites de tir ca va 5 min...une vrais sortie en eau rapide ca te dit en février ? sur dordogne par exemple si le niveau d'eau et correcte....ca te va...... Fly .A +
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty Re: Un samedi a Grand champs

Message  gold jéjé Ven 4 Fév - 21:33

moi c hier avec steph qu'on a fait une sortie a gouzon 8 poissons dans l'epuisette mais compliquer Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty wahou sa fé du bien

Message  Invité Ven 4 Fév - 22:44

Salut,GG
ouhais pas facile et froid c vré. mé bon du fish quand même a ce que je vois. Bravo les gars.

@+

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty Re: Un samedi a Grand champs

Message  kad63 Sam 5 Fév - 23:15

trop froid pour moi , je pense que je vais attendre l'ouverture, et en attendant je vais continuer mes montages.
il y a que les braves qui sortent. Very Happy
kad63
kad63

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 56
Localisation : clermont-ferrand

http://derka3@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty Re: Un samedi a Grand champs

Message  Invité Dim 6 Fév - 0:20

Bien les catalous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty Re: Un samedi a Grand champs

Message  steph43 Lun 7 Fév - 13:54

Félicitation pour avoir braver le froid.
En plus ca donne envie d'aller faire un tour au bord de l'eau

steph43

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi a Grand champs Empty Re: Un samedi a Grand champs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum