La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jura 2011 part 2

Aller en bas

Jura 2011 part 2 Empty Jura 2011 part 2

Message  Invité Mer 15 Juin - 12:54

Salut
Donc je reprend ,le mardi ,ha le mardi question pêche se fût la misère vu qu'il faisait toujours aussi chaud et que les poissons ne voulaient pas jouer ,par contre point de vue rencontre se sera enrichissant ,2 savoyards Pascal et Michel un isèrois Philippe ,sylvain déjà rencontré hier et bien sur steph et moi .Nous nous retrouvons au bord de l'eau pour barbecue et pour faire plus ample connaissance et je dois dire que nous ne serons pas déçu ,d'abord parce qu'ils sont d'une gentillesse a toute épreuve et surtout parce qu'ils ne sont pas avares de conseils ce qui est plutôt rare dans ce milieu ,bon je dois également le confesser ils picolent un peu et moi même d'ailleurs j'ai ressenti comme une petite chaleur bienveillante m'envahir en fin de soirée grâce a mon ami merlot mais bon il faut mettre ça sur le compte de l’émotion d'avoir rencontré des mecs sympa qui ont la même passion que nous et qui savent la partager.Bref le lendemain matin une bonne surprise nous attend ,il pleut ,que du bonheur le temps c'est rafraîchi ce qui annonce une bonne journée de pêche ,nous avons rdv avec le groupe pour une partie ou plutôt un cour de nymphe a vue et une démonstration de pêche a l’arbalète ,je ne m'étendrais pas la dessus mais je dois dire que steph et moi avons était impressionnés par l’efficacité de la méthode ce qui nous ouvre d'autres possibilités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour vous donner une idée du manque d'eau cette année ,voila les sources de l'ain l'année dernière a cette époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les voici cette année !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jeudi le temps et froid et le vent est de la partie ,nous décidons de faire le tour des coins pêché jusque la pour voir s'ils sont pêchable ,la saine c'est foutu!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous recevons un coup de tel de PY qui nous dis que l'eau est super sur foncine le haut une rivière qui se trouve a une 20aine de km de la en moyenne montagne ,ni une ni deux nous filons labas la journée fût génial du poissons et une belle rivière que demander de plus !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steph et tonton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tonton et moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vendredi dernier jour ,la fatigue commence a se faire sentir ,la semaine a été génial ,entre pêche et rencontre le temps est passé bien trop vite mais comme toutes les bonnes ont une fin il faut se rendre a l’évidence que les vacances arrivent a leur fin .Cependant il nous reste cette journée ,la matinée sera consacrée au rangement du gîte ,nous préparons un petit casse croûte pour le midi et partons pour la dernière partie de pêche ,l'orage gronde et nous pensons que ça devrait pas être mauvais pour nous ,en effet les éclosions commencent ainsi que les gobages ,steph sortira une 20aine de poissons et moi 17 avec en prime deux d'une quarantaine de cm ,voila la semaine est fini le bilan est génial pour moi une 50aine de truites de sortie de nouveaux copains et des conseils plein mon gilet ,donc quoi dire de plus que c'est comme cela que je conçois la vie et pourvu que ça dure ,il ne reste plus qu'a choisir la destination pour l'année prochaine ,allez encore qql photo pour le plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jura 2011 part 2 Empty Ah...! la Palm

Message  Invité Mer 15 Juin - 22:45

Quoi de mieux pour rassembler une poignée de passionner. une bonne sortie sur de jolie rivière avec de magnifique poisson.

Beau récit et beau partage, des échanges et des découvertes, le pied tout simplement voilà.

@+ Sagefly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jura 2011 part 2 Empty Re: Jura 2011 part 2

Message  Nikola Mer 15 Juin - 22:54

belle sortie
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jura 2011 part 2 Empty Re: Jura 2011 part 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum