La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entre deux...

Aller en bas

Entre deux... Empty Entre deux...

Message  Invité Mer 3 Aoû - 23:12

Entre deux toupie de béton et quelques coffrage on trouve un peu de temps pour savourer quelques rond sur les bords de la Belle.
Cela nous ravigote un peu de nos efforts et nous récompense du dur labeur. Les vacances sont loin déjà et le chantier et presque achevé,une dernière ligne droite et bientôt se sera moi qui ferais des ronds dans mon bassins. La carcasse s'élève et les poissons aussi,tirer profit du moindre mouvement d'eau ou de se petit frémissement qui laisse entrevoir un espoir de plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain on remet sa, une dernière couche,et un dernier camion de ciment aboutira le tout,une fois couler reste plus qu'a monter la structure et faire monter aussi quelques ombres encore...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+SageFly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre deux... Empty je vient lundi

Message  luc.fred15 Mer 3 Aoû - 23:55

Tu me fait venir juste pour finir se bout de terrasse... arf ça vaut pas le coup, il reste quoi 2 hrs de boulot...prépare ta canne on va a la pêche après...histoire de voir si tu sait encore pêcher.... bounce bounce bounce
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum