La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma dernière Sortie sur la Sioule.

3 participants

Aller en bas

Ma dernière Sortie sur la Sioule. Empty Ma dernière Sortie sur la Sioule.

Message  lou Mar 13 Sep - 23:51

Hello les gens e les autres Laughing
j'ai fait aujourd'hui ce qui a été ma plus longue sortie sur la Sioule à Chateauneuf, profitant d'une journée de récup, je suis arrivé vers 10h30 environ , le temps de monter le matos et j'attaque sous le camping en sèche nymphe.
et ça sera la seule prise de la journée hormis une truitelle de 15cm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai fait tout les plats en remontant, mais juste eu une touche, j'arrête le temps de manger un bout, et je pars sous le pont à l'entrée de Chateauneuf, j'attaque sous le pont en nymphe, mais rien, je passe en sèche nymphe rien non plus, si ce n'est que j'ai amélioré le décors des rives un peu tristounet lol!

je continu sur les plats, rencontre un pêcheur au toc, qui en sors une et la remet à l'eau puis un moucheur de la Corrèze, qui ne savait plus quoi mettre comme mouche, je lui dis, un petit CDC gris, il me dit qu'il a essayé, mais rien, je met le seul que j'ai, premier posé, premier loupé, et j'en ferais 5 autres Sleep

après je suis remonté au dessus des thermes, sur les plats, en m'approchant, je vois de truites sur les bordures, j'ai voulu essayé de les attaquer à l’arbalète, mais j'ai juste réussi à les faire fuire lol! lol!

plus tard, David63 me rejoindra, en fera une en arrivant, une autre après, et d'après ce qu'il m'a dit pas SMS, ça a été les seules!!

voilà, ça sera la fin du récit d'un péchaillon!!! lol! lol! lol!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière Sortie sur la Sioule. Empty Chateauneuf+ Montfermy.

Message  Studio Ven 16 Sep - 0:46

Bonsoir.
A Chateuneuf hier ,désolé Lou,pour le timing,peu productif au Bout du Monde...
Aujourd'hui comme promis avec Julien sur Montfermy,pas grand chose à se mettre sous la dent,mon objectif était qu'il prenne un poisson,ses efforts furent récompensés en sèche ,avec une prise,sa patience ,et son écoute ,son application présage d'un potentiel réel,s'il persévère.
Cordialement.
Studio

Studio

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60
Localisation : 63130

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière Sortie sur la Sioule. Empty snif !!

Message  luc.fred15 Sam 17 Sep - 20:28

Et oui la fin de saison et là...il va falloir attendre une nouvelles saisons pour la 1ère catégorie....mais on peut prendre du plaisir aussi ailleur... en réservoir ou en 2ème catégorie...ça occupe en attendent.Il a fallu attendre la fin de saison Lou pour ne plus faire de capot... un poisson même petit reste un poisson surtout si( c'est le dernier de la saison).A l'année prochaine alors... lol! lol! lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière Sortie sur la Sioule. Empty Re: Ma dernière Sortie sur la Sioule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum