La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Goujons ventrus de la Dore

2 participants

Aller en bas

Goujons ventrus de la Dore  Empty Goujons ventrus de la Dore

Message  denis Mer 9 Nov - 0:10

bonjour, Il me semble que certains ont déroulé de la soie par là bas Cool
un article paru dans notre quotidien régional ce jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien sûr cela fait un un long " no kill" mais de quoi réfléchir tout de même ( va falloir mettre des waders en plomb pour protéger les " coucougnettes " Razz ) .
Pêchant aux appats naturels cette année par ces coins Embarassed , j'ai touché effectivement quelques goujons bien dodus , il est vrai Question , moins que sur l'article toutefois
J'ose espérer que cela ne perdure pas et qu'apparemment nos mouchetées ne sont pas touchées qu'ils disent .
Mais sans savoir le tenant et aboutissant de cette " médicale pollution" pourquoi " balancer " autant de tacons Evil or Very Mad par içi , si c'est pour voir remonter ce types d'individus stériles et malformés et que d'avoir sur les ponts de beaux panneaux touristiques
" la Dore Rivière à saumons "

....m'enfin çà fait quand même en attendant un long NK cyclops

denis

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goujons ventrus de la Dore  Empty Re: Goujons ventrus de la Dore

Message  Nikola Mer 9 Nov - 11:17

....m'enfin çà fait quand même en attendant un long NK

En espérant que l'on trouve d'autre moyen de création de no kill, mais en tout cas, je pense qu'il est de notre devoir de prospecter cette zone, afin d'allier plaisir et "boulot", car il est indispensable de faire remonter toute prise suspecte aux autorités compétentes ... L'année prochaine, ça sera une de mes destinations régulière, je pense cyclops
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum