La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lac du bouchet

2 participants

Aller en bas

lac du bouchet  Empty lac du bouchet

Message  gold jéjé Jeu 10 Nov - 14:28

hier petite sortie sur le lac du bouchet pour rencontrer des nouveaux amis pecheur de Montpellier .. un vrai coup de coeur ces deux garçons , pour le reste arriver a 8h oo , la brume sur le lac magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en attendant mes amis je decide de pecher du bord vers l'embarcadere , premier lancer et pan une attaque , ça file hum j'aime ça et malheureusement decrocher je peste , je fulmine enfin comme d'habitude lol ... je relance , je strip strip et voilà une autre touche Oo cool un saumon de fontaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà pour se mettre en jambe , mes amis arrivent on commence a discuter , à mieux se connaitre .. on decide de prendre les barques et on a bien fais , on longe toute la bordure , mon collegue monte un streamer noir classique en peau de lapin et mettra à l'épuisette sa premiere truite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi aussi je decide de mettre un streamer noir avec une bille tungstene et honnetement j'ai bien fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon autre collegue tout seul dans sa barque s'amuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous suivrons le bord du lac tout le tour et on touchera les poissons sur la cassure grosse journee , plein de poisson pris et decrocher mais c'est la peche comme j'aime de plus mes deux amis ne connaissait pas le lac , ils venaient de Montpellier pour me voir et qu'on peche ensemble , se fut un regal pour tous et ç'est bien le plus important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ya vais aussi des gobages plein mais malheureusement lors d'un lancer , le vent envoya mon streamer sur le scion de ma hm3 qui etait destiner à la peche en seche .. Sad donc la canne etait inutilisable et va falloir que soit je la fais reparer et j'en rachete une autre .. aie

gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

lac du bouchet  Empty Re: lac du bouchet

Message  D.batista Lun 14 Nov - 22:17

yes i, beau poisson ^^
dit c'est un cristi sur la photo!!!!
D.batista
D.batista

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

http://www.lemoucheurperigourdin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum