La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

dimanche au blanc !!

Aller en bas

dimanche au blanc !! Empty dimanche au blanc !!

Message  luc.fred15 Dim 20 Fév - 23:39

Aller fréro restont pas a la maison... vient lancé de la soie avec moi .Rdv prit on par au poissons blanc sur la belle.Le jour se lève on a un peu en avance je pense ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas grave le temps de boire un café chez marise et de palabré avec quelques lèves tots il fera jour .Le choix du poste sera simple, des calmes et des grands plat,il fait pas chaud ce matin 1°, ca gèle les pied dans l'eau....brrr .On attaque tous les deux en nymphes,pas trop le choix..pas de gobages avec cet chaleur!!!Un seul poisson le matin prit avec une micro émergante taille 18...vue la taille du poisson , il était plutot réservé a jéjé celui la....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'aprés midi sera tous aussi calme mis a part sagefly qui réussi a sauvé la tole avec un jolie cheucheu...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se sera tous pour lui de la journée mais pas grave il valait bien le déplacement celui là fréro....pour ma part je fit encore un poisson et toujour le meme calibre du gros fish comme on les aimes...pour toi jéjé encore.... tu m'a donnée le virus ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila se sera tous ,mais le bonheur était ailleurs hein fréro!!! on se comprend....
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum