La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vos sensations au bord de l'eau

4 participants

Aller en bas

vos sensations au bord de l'eau Empty vos sensations au bord de l'eau

Message  gold jéjé Mer 23 Fév - 15:42

bon j'ouvre un nouveau post pour vous demandez vos sensation quand vous ete au bord de l'eau et pourquoi vous allez a la pêche aussi !!!!
Bon moi je vais a la pêche pour me faire plaisir , pyuis etre au calme au milieu de la rivière ecouter l'eau ruisseler , les oiseaux chanter , avoir plein de gobages , c'est ça le plaisir de la pêche pour moi .
Quoi de mieux que d'etre seul au monde dans nos elements qu'on cheries tant moi je dis qu'il ya pas mieux .....
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

vos sensations au bord de l'eau Empty la palm c'est quoi !!!

Message  luc.fred15 Mer 23 Fév - 20:05

Une passion dévorante,qui vous remet toujours et questions ? meme le meilleur pècheur au monde a toujour une marge de progression.
Si j'était un mouche je serai éphèmère.
Si j'étais un poisson je serai fario.
Si j'étais un pècheur je resterais moi meme.
Le bonheur c'est simple: ètre au bord de l'eau,laissait tous les soucis de la vie quotidienne pour se laissé porté juste pas le moment présent....magie et splendeur de ce que nous offre la nature,une sensation de liberté.
Chaques poissons et uniques au moment de sa prise....meme si la terre s'arrète de tourner a cette instant.... tu t'en fou,t'es ailleurs.
Alors si un jour ce moment de bonheur,te quitte passe a autres choses.... c'est que la passion de la palm s'en ai aller.....!!!!












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

vos sensations au bord de l'eau Empty Re: vos sensations au bord de l'eau

Message  lou Mer 23 Fév - 21:50

d'abord, le waders..
ensuite les chaussures, d'abord la gauche, puis la droite...
ensuite, le gilet et la casquette...
puis les lunettes puis les pinces et le coupe fil autour du cou...
et je monte la canne avec le moulinet..































Et là, je demande si quelqu'un veut casser la croute, sinon y a pas d'intérêt à aller à la pêche avec des potes sans commencer avec un morceau de sauce et un bout de Fromage!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


sinon, je vais à la pêche pour passer un bon moment sans prise de tête, seul ou avec des potes!!!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

vos sensations au bord de l'eau Empty Re: vos sensations au bord de l'eau

Message  Nikola Mer 23 Fév - 22:32

La gestuelle, le calme, la nature, l'eau, la concentration et la competition avec dame nature ... On mélange le tout, et voila pourquoi j'aime la pêche ... La PALM est pour moi la plus belle pêche, légère, me permettant d'aller dans des coins reculés afin de trouver calme et sérénité. Dame nature est la, je la contemple, et tente pendant des heures de gagner sa confiance afin leurrer la fille fario ... Comme je suis beau joueur, et pour mon plaisir, j'aime prendre pour relacher ... Voila le moment le plus beau, celui que l'on est fier de raconter, en se disant que peut être, la belle reviendra nous rendre visite Wink
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vos sensations au bord de l'eau Empty évasion

Message  Invité Jeu 24 Fév - 23:04

lu, a tous, bon moi d'abord j'y vais pour sa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le but quand même. Puis surtout pour sentir se sentiment en moi d'évasion et de liberté, sentir se fluide couler en moi qui est celui du ruissellement de l'eau, sentir se parfum envahissant qu'est celui de dame nature, envoûtant,frais,parfumé au grès des saisons, qui vous transporte a travers une autre dimension, sentir les frémissements de la brume matinale sur ma peau, les vibrations de la soie a travers les anneaux et les coups de buttoir des poissons a chaque prise... tout sa ne fait qu'un et ne se résume qu'en un seul mot pour moi c'est évasion celle qui vous sort de votre quotidiens qui vous vide de tout tracas accumulé en semaine au taf. et ensuite biensure les amis et les parties de pêche...

Voilà la pêche que je conçoit.

@+ SageFly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos sensations au bord de l'eau Empty Re: vos sensations au bord de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum