La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sortie sur le lot

3 participants

Aller en bas

sortie sur le lot  Empty sortie sur le lot

Message  gold jéjé Ven 13 Avr - 12:41

hier avec mon collègue on a été pêcher sur le lot malgré la pluie incessante .. arriver a Mende a 8h30 direction la fédération pour l'achat de sa carte et discuter un peu , ils nous annoncent que c'est compliquer , l'eau est toujours aussi froide et en plus il a neiger sur le mont Lozère .. donc ça annonce bien la couleur !! , bon on décide de tenter quand même notre chance sur le no kill le matin et faire un secteur entre Mende et Balsiége l'après midi car plus bas l'eau est teintée avec la pluie qu'il est tomber , on descend en bas du no kill pour essayer de faire de la nymphe à vue , ça sera très compliquer on arrive a peine a voir le fond dans les endroits des plus profond , bon moi je décide de changer de technique et de passer en nymphe au fil , en faisant les bordures , je toucherai une petite dés le départ , je continu et décide de changer de nymphe et mettre une nymphe casque orange ça va etre le bon choix pour moi
le fil s'arete d'un coup je ferre et pan un très joli poisson va venir rejoindre mon épuisette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je continu a pêcher , je rejoins mon collègue qui est en train de faire la veine rien de chez rien je lui montre la photo ! (hihi) ..
je continu a pêcher au dessus du pont le long du mur et pan une autre un peu plus petite mais le plaisir est la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pendant mon combat j'aperçois une mémêre qui suis celle que j'essaye de mettre à l épuisette impressionnant !! ensuite mon collegue aperçois un gôbage , il décide de pêcher en sêche et pourquoi pas ? il fera une truitelle ...

on continuera a monter jusqu'en haut du no kill sans voir bcp de poissons ..

l'aprés midi je décide de changer de secteur et tenter notre chance en dehors des no kills et la !!!!!! ça va etre le festival!!!! à peine arriver il pleut toujours .. des gobages de partout , je me rend vite compte qu'une grosse éclosion d'olive est en train de ce produire , je change vite mon bas de ligne et mouche et c'est parti mon collègue étant parti faire la veine du bas ... je vais me régaler des poissons partout entre 30 cm et 23!! un pur bonheur a chaque gobage aperçut il été pris
au final une excellente journée malgré la pluie moi j'en redemande !!!
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le lot  Empty Re: sortie sur le lot

Message  gravos Ven 13 Avr - 14:51

Bonjour,
Joli poisson, bravo. Smile
J'étais allé à Balsiége et j'avais vu de belles truites mais c'est tout.
@+ bounce

gravos

Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le lot  Empty Re: sortie sur le lot

Message  D.batista Ven 13 Avr - 22:00

bravo jolie poisson gégé ^^
D.batista
D.batista

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 40
Localisation : dordogne

http://www.lemoucheurperigourdin.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le lot  Empty Re: sortie sur le lot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum