La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parc naturel vallée de la Sioule

2 participants

Aller en bas

Parc naturel vallée de la Sioule Empty Parc naturel vallée de la Sioule

Message  Nikola Jeu 3 Mar - 10:20

Voila un lien vers un site engagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Parc naturel vallée de la Sioule Empty Re: Parc naturel vallée de la Sioule

Message  Invité Lun 14 Mar - 23:11

Bjr,
en fait c'est un projet de réserve national et non de parc ... je ne suis pas un expert mais la réserve a des règles bien plus strictes ... et c'est bien ça qui inquiète ...
j'ai assisté à l'ag de l'aappma de montfermy et étaient présents les maires de Montfermy et Chapdes, qui se sont tous les deux positionnés contre, ainsi que d'autres élus ... visiblement les politiques locaux semblent être contre dans leur grande majorité ... et sans leur accord j'ai l'impression que le projet a peu de chance d'aboutir ...
a suivre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc naturel vallée de la Sioule Empty Re: Parc naturel vallée de la Sioule

Message  Nikola Mar 15 Mar - 9:45

je ne suis pas un expert mais la réserve a des règles bien plus strictes ... et c'est bien ça qui inquiète ...
Pour moi, le projet, quel su'il soit, ne devrait même pas être pensé, parce que la cause principale du déreglement de l'écosystème de la vallée de la Sioule serait intégrée dans le parc : je parle là du barage, bien sûr ... Alors, si maintenant, on peut classer un barage dans une réserve naturelle, moi, je ne lui trouve rien de naturel à ce barage, non ? affraid
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Parc naturel vallée de la Sioule Empty LA SIOULE

Message  MOUCHEUR62 Mer 1 Aoû - 22:29

Y venant régulièrement pour les vacances j'y retrouve le calme la beauté de la nature et la joie de la pêche.
Je ne souhaite pas que la vallée de la SIOULE par ce projet devienne dans un futur proche une attraction à des fins commerciales
Un ami du PAS DE CALAIS

MOUCHEUR62

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc naturel vallée de la Sioule Empty Re: Parc naturel vallée de la Sioule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum