La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Encore du rêve

Aller en bas

Encore du rêve Empty Encore du rêve

Message  Invité Lun 28 Mar - 21:25

Encore une journée de rêve... les jours se suivent mais ne se ressemble pas. Hier la team fly était capot, aujourd'hui je m'y suis rendu seul et oui y en a qui travailler. J'ai d'ailleurs voulu aussi me rassuré après la déconvenue de la veille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore du rêve Empty La suite

Message  Invité Lun 28 Mar - 21:54

la suite est simple des mouches et des ronds voilà l'équation adéquate pour un moucheur.
Il y eu magie aujourd'hui la belle a donné ses joyaux brunes... el les dames sont sorties mais aussi les thymallus...
Eviter les pièges et les lancer hasardeux pour ne pas trop les taper mais ils sont tellement gourmand en ce moment que cela devient, difficile, plus que de prendre une truite. A chaque poser la mouche se prend un splash. il faut bouger sans arrêt, se déplacer,chercher les ronds seul dans l'espoir que celu-ci soit le bon. et quand sa veut voilà une belle récompense.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà pour ceux qui voudrais allez y faire un petit tour cette semaine, y en a encore mais sa va pas duré...

Ah! j'allais oublier y en a beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+ Amitié Sagefly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore du rêve Empty ca fait du bien !!!

Message  luc.fred15 Lun 28 Mar - 22:18

Et oui tu la dit bouffi.... hier, c'était la misère ,et aujourd'huit éclosion de oufffff.mais t'inquiète pas a l'heure qu'il ai ,j'ai dèja fini la semaine... a moi maintenant.... bosse bien a mon tour...... bounce bounce bounce lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 53
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Encore du rêve Empty Re: Encore du rêve

Message  Invité Mar 29 Mar - 9:48

les deux dernières photos sont très jolies ... c'est toi qui les a prises ? ( c'est noté Matthias dessus ) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore du rêve Empty non

Message  Invité Mar 29 Mar - 21:24

Non c mon pote avec lesquels je fait quelques sorties. Et je lui emprunt detemps en temps 1 ou 2 photos de nos sortie commune. Il a un appareil du tonnerre qui fait des tofs d'enfer.

@+ SageFly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore du rêve Empty Re: Encore du rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum