La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De retour de riquette land

2 participants

Aller en bas

De retour de riquette land Empty De retour de riquette land

Message  Invité Jeu 19 Mai - 19:37

Salut a tous
Me voila de retour de mon escapade bretonne ,deux jours a bricoler dans la maison familiale mais avec aussi deux sortie sur l'aulne ,le 1er jour l'amont du pont et le 2eme l'aval . Le lundi beau soleil un peu de vent je me prépare j'arrive au pont je descend ,je rentre dans l'eau et en l'espace de 10M j'en sort 5 petites et une moyenne ,je pense que la journée va être du tonnerre mais le vent augmente se qui a pour effet d'arrêter les gobages et je mettrais plus d'une heure a en sortir d'autre .Le lendemain je ferais une belle sortie avec des poissons maillet et de très belle éclosions ,malheureusement j'ai pas été très bon et j'ai loupé un sacré nombre de touche mais bon ya des jours avec et d'autre sans ,par contre du poisson bien gras et en bonne santé en espérant que ça dure vu les niveaux . Une trentaines de poissons de sortis en deux jours je suis très content vivement le 28 pour le jura ....
francis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour de riquette land >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de riquette land Empty jolie, quand même

Message  luc.fred15 Jeu 19 Mai - 22:15

Je connait Disneyland, mais pas riquetteland c'est ou ??? lol! l'éssenteille et que tu te soit fait plaisir, petite ou grosse peut importe...là n'est pas la question...une jolie sortie a toujours du bon.
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

De retour de riquette land Empty Re: De retour de riquette land

Message  Nikola Jeu 19 Mai - 23:14

Peut importe la taille, pourvue qu'elles soient belles ... Cette phrase vaut pour d'autres circonstances ! 04
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

De retour de riquette land Empty Re: De retour de riquette land

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum