La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui suis je ?

+85
Chris15
mordudu15
legaulois31
verseau
Emile63
Fred
dom18
jeanluc1102
chavanon
stl18
bernobby
titi03
jack03
danica63
Touitou1963
Lolo63
AntonioPerez
alain-mouche
Tomcat15
carp fly
Ademar
Julien 63
mma63
eric63
teddymax
Fly in Banson
fsa95
no03
PieterSnyders
luc hueber
Toff43
hervé l
francis89
bibi934
**steph**
pechestar
Tom Fleury Création
H.D
alain 63
yoyo43
tunguska911
chris03
Dédé6376
pesket29
kereon
seb03
nicoduq
boulard
JBF
Steph.C
MOUCHEFRAD
milou 48
mick
Salmo trutta
tib63
richard01
grinolo
gobilamouche
mik63
Sage-Fly
simon12
D.batista
Djed
tills
alain63
sun63
Studio
denis
gus orviston
rominer01
Philou63
david63
Jargeot
denis49
steph43
kad63
gold jéjé
luc.fred15
AURILLAC15
bouille
aigardent
danica25
titi
nico63
Nikola
89 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Qui suis je ? Empty Qui suis je ?

Message  Nikola Mer 19 Jan - 10:22

Dans un premier temps, Bienvenue sur le site .... J'ai décidé de créer cet espace en remplacement d'un forum sur lequel que je me trouvais et qui a malheureusement fermé. J'ai adoré cet espace d'échanges, de récits et de photos, de conseils et de rencontres, et je ne pouvais me dire qu'il n'existe plus. Alors, sans prétendre l'égaler, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, ce soir, en me disant que ce nouvel espace pourra permettre à certains membres de se retrouver, et aux nouveaux de faire connaissance.
Pour ma pars, je me nomme Nikola, j'ai aujourd'hui 33 ans, et je suis papa d'une adorable fille. Ma passions, comme vous qui êtes venus, c'est la PALM ! J'en ai d'autres moins prenantes en temps mais celle ci est la principale, celle qui me permet d'évacuer le stress, les ennuis, de prendre l'air et de profiter de la nature si belle dans notre région. Je ne suis pas un "super" moucheur, ni un compétiteur, mais j'aime cet art, ce sport, et pratique le no kill.
Alors, j'espère pouvoir vous faire profiter de mes sorties, de mes histoires, de mes déboires, mais surtout, j'aimerai que vous participiez ... Alors, à vos claviers, et au plaisir de vous lire .... study
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  lou Mar 25 Jan - 22:59

Hello tout le monde Laughing
Olivier, ou lou pour ceux qui me connaissent, Auvergnat et fier de l'être, Pêcheur à la mouche depuis 3ans,et aussi le carnassier en basse saison.
J'attaque ma quatrième année, je ne suis pas un grand pêcheur, mais un pêcheur qui aime passer du temps avec des amis dans des parties de pêche!!
pas mal d'autres passions qui n'ont rien à voir avec la pêche, mais qui prennent aussi pas mal de temps.
au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau lol!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Invité Jeu 27 Jan - 22:45

salut, moi c'est philippe, pêcheur à la mouche depuis 17 ans, c'est olivier qui m'a obligé à m'inscrire sur ce forum. Laughing sinon j'habite proche de la région auvergne et j'aime particulièrement les rivières du cantal ainsi que la haute sioule et la couze pavin. j'aurais juste une question aux fondateurs de ce forum, dans la rubrique environnement peut on aussi parler des problèmes que rencontre d'autres rivières, je pense notamment au rivière de franche comté.

philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  nico63 Jeu 27 Jan - 23:23

Salut , moi c'est Nicolas j'ai 25 ans je pêche à la mouche depuis 12 ans environ, je pratique cette passion sur la Sioule, la morge, la Bouble et l'Allagnon. Au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau.
Nicolas
nico63
nico63

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Saint agoulin

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  lou Jeu 27 Jan - 23:27

Bienvenue à vous deux Laughing

bien sur Phil que tu peux parler des autres rivières, les problèmes qu'ont les autres rivières peuvent très bien arriver sur les rivières auvergnates Rolling Eyes
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty presentation

Message  titi Ven 28 Jan - 0:21

bonsoir,je m'appelle pascal je peche a la mouche depuis six ans ,j'affectionne tout particulierement les rivieres de savoie,et j'aimerais bien connaitre quelqu'un pour me faire decouvrir les rivieres de votre departement!!!et du 43, voila tout est dit ,alors s'il y a des ames charitables je suis preneur!!!! lol!

titi

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 62
Localisation : derriere l'etau

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Invité Ven 28 Jan - 0:23

Un gamin ?... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Invité Ven 28 Jan - 0:24

Hello !
Petite presentation :
Jeune moucheur (16ans) auvergnat (puy de dome)
Je peche depuis 3ans a la mouche et je fais des mouches depuis 2.5années
Je pratique aussi le triathlon qui me bouffe pas mal de temps ainsi que le ski nautique
Je viens ici pour decouvrir un peu quelques personnes non presentes sur les autres fofos
Voila si quelqu'un a des questions !
Arthur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Invité Ven 28 Jan - 0:56

salut
alors petite présentation rapide, je m'appel loïc, j'ai 32 ans, j'habite sur brioude. je pèche a la mouche depuis maintenant quinze ans. je pratique notre passion sur l'allier, l'alagnon,
la senouir, la sorgue, la Dordogne et le plateau ardechois.
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Nikola Ven 28 Jan - 10:26

Bienvenue à tous les gars !!!
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Invité Ven 28 Jan - 10:57

titi a écrit: bonsoir,je m'appelle pascal je peche a la mouche depuis six ans ,j'affectionne tout particulierement les rivieres de savoie,et j'aimerais bien connaitre quelqu'un pour me faire decouvrir les rivieres de votre departement!!!et du 43, voila tout est dit ,alors s'il y a des ames charitables je suis preneur!!!! lol!

comme tu es un garçon intelligent pascal, je sais que tu vas adhérer à un club fabuleux. Very Happy les membres de ce club te fairont découvrir quelques rivière du 43 qu'ils connaissent bien avec grand plaisir. Laughing Laughing
à samedi

philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  danica25 Sam 29 Jan - 13:52

Hello,

Moi je suis Chti' d'origine et "exilé" en Auvergne depuis début 2008... Je suis papa de 2 bambins de 4,5 et 2,5 ans (Ca me limite donc dans les possibilités de sorties!!!). En plus de la PALM que j'ai surtout pratiqué en réservoir en région parisienne, je suis aussi chasseur (de -en- au petit gibier, glups pour les peaux de lièvre et de +en+ au gros gibier donc cool pour le chevreuil Very Happy Ma mouche préférée est le sedge chevreuil... Je la vois bien Shocked ). Je pêche de plus en plus en rivière et principalement en sêche ce qui fait que les prises sont plutôt rares Crying or Very sad

A+,
Olivier.
danica25
danica25

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 56
Localisation : BEAUREGARD L'EVEQUE

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Nikola Sam 29 Jan - 15:33

05 Olivier, content de te revoir !!!
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  aigardent Sam 29 Jan - 21:07

salut

je suis david alias aigardent . tout d'abord félicitation pour ce nouveaux cite car j'étaie dégouté pour l'ancien cite qui a fermé de plus je n'ai pas compris la font de l'histoire . En tous cas bonne initiative les gars . donc revenons a nos mouton , j'ai 36 ans et je revendique l'Auvergne tout comme toi lou . J'ai un fils de 8 ans qui je crois et aussi passionné de la palm que mois . J'ai bien d'autre passion mais c'est bien la palm qui prime . cella fait 10 ans que je péche a la mouche . je souhaite long vie a ce nouveaux forum qui ne demande cas grandir !!!!!!!!!!!!

aigardent

Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : la bourboule

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Nikola Sam 29 Jan - 21:53

05 David
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  bouille Dim 30 Jan - 23:00

Bonjour à tous, je m'appelle Jeff, j'ai 40 ans et je pêche essentiellement autour du massif du Sancy. Comme certains, je fréquentais un autre site qui a fermé les portes, mais j'aime bien l'idée de parler de la mouche en Auvergne. Au plaisir de vous lire...

bouille

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Qui suis je

Message  AURILLAC15 Lun 31 Jan - 0:01

Salut aux Auvergnats cheers
moi c'est Fred, j'ai une "grosse quarantaine" Embarassed et pratique PALM depuis l'age de 15 ans.(coupure de 10ans Crying or Very sad )
J'ai repris depuis 3 ans Laughing car "libéré" de gamins qui sont soit autonome ou suffisament grand pour ne plus m'occuper
Je suis chasseur de gibier à plumes et je "chasse " la truite surtout en sèche en fonction de mes envies sur les petits cours d'eau. Je crois que cela s'appelle pècher " à la surprise?"
Basé à Aurillac mes sorties toujours assez courtes : maxi 3h se font sur la Jordanne/ la Maronne et la Cère.
Voilà si besoin de plus amples renseignements, pas de problème. J'espère que ce forum me permettra de rencontrer des passionnés plus techniques que moi et que je pourrais profiter de leur savoir
Salutations

AURILLAC15

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : Aurillac / Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  lou Lun 31 Jan - 1:10

bienvenue à toi!!!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Nikola Lun 31 Jan - 9:06

Bienvenue Fred
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Nikola Lun 31 Jan - 9:07

Bienvenue David
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  nico63 Lun 31 Jan - 10:10

Bienvenue Fred !!
nico63
nico63

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Saint agoulin

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty présentation

Message  Invité Lun 31 Jan - 12:14

Bonjour,
merci et bravo de relancer un forum de ce genre.
j'aime me retrouver seul à l'aube à m'imprégner des ambiances, à midi avec les potes à déboucher un canon et partager le sauciflard, la nuit tombante auprès de la voiture à refaire le coup du soir.
je fais beaucoup rire les poissons et exceptionellement j'arrive à en leurrer un en sêche ou noyée, que je relache sauf une fois dans l'année pour offrir une truite à quelqu'un qui m'est cher.
la sioule haute et basse, l'allier, surtout le haut ds le 43, la dordogne et le bar en bretagne.
naturaliste et environnementaliste, j'aime beaucoup ce forum et ses discussions, pourvu que ça marche!
et là, comme tous les ans, j'en peux plus d'attendre l'ouverture...
au plaisir
Piloumat63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Nikola Lun 31 Jan - 13:51

05 à toi
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Invité Lun 31 Jan - 20:55

Salut les bougnats Very Happy !!

Moi c Seb, j'ai 26 ans. Je suis originaire de Craponne (sur Arzon), je pêche a la palm depuis 11 ans.Malheureusement j'ai du m'expatrier en Cote d'Or pour le boulot, mais cela me permet de connaitre de nouvelles rivières.Néanmoins j'ai la chance de pouvoir rentrer assez souvent "chez moi". Je peche essentiellement l'Ance du Nord, l'Arzon la Senouire, la Loire plus qq autres rivieres du département. J'aime bien une fois par an me faire une petite virée qq par comme la Lozère, cantal ou l'Ardèche. Hors frontière j'ai pour l'instant fait la Laponie et la Slovénie.
Bravo pour la création de ce forum spécial "bougnats" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty de retour !!!!

Message  luc.fred15 Mer 2 Fév - 0:51

cheers salut a tous ,de retour parmis vous les amis,avec grand plaisir....ca fait du bien.... de se retrouvé tous aller au plaisir ....on sort a la pèche quand vous voulez .... lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je ? Empty Re: Qui suis je ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum