La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ...

4 participants

Aller en bas

Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ... Empty Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ...

Message  Nikola Jeu 11 Aoû - 19:32

Voila donc un petit créneau hier matin, qui permet enfin d'aller tester mon nouveau joujou ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le prix, rien à dire, il a de la gueule !!!!

Bon, mise à l'eau sur ce lac superbe, et hop, c'est partit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon coté pêche, pas évident, une grosse tirée sur mon stream par un broc, puis, rien du tout, il a été piqué, mais surement un mauvais ferrage lui permettra de repartir sans être inquiété. Tant pis, le float tub c'est sympa, ludique, et c'est la liberté de pêcher partout. C'est sûr, il y a un nouvel adepte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ... Empty Re: Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ...

Message  lou Jeu 11 Aoû - 21:00

je pense que ça sera mon prochain investissement, mais je vais attendre un peu, peut être pour noël, mais j'en veux un avec une assise hors d'eau!!!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ... Empty Re: Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ...

Message  gold jéjé Lun 15 Aoû - 14:54

bravo niko moi aussi j'aimerai bien en avoir un mais ya un hic assez embetant a dire Embarassed je nage comme une pierre au fond de l'eau ...
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ... Empty Re: Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ...

Message  lou Lun 15 Aoû - 22:38

gold jéjé a écrit:bravo niko moi aussi j'aimerai bien en avoir un mais ya un hic assez embetant a dire Embarassed je nage comme une pierre au fond de l'eau ...
met un gilet de sauvetage, de plus il en font des très bien pour la pêche qui ne tiennent pas de place et se gonfle au contact de l'eau!!!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ... Empty chacun sont truc

Message  luc.fred15 Sam 20 Aoû - 16:53

Pour ma part je vous laisse se plaisir...moi j'y trouve pas mon compte ? je préfère la rivière et les petits courant...les grandes étendues d'eau je vous les laisses volontiers .Je souhaite que tu prendra du plaisir avec ton nouveau jouer Nikola et quelques poissons en prime... lol! lol! voilà encore un peu de bazard en + dans le coffre. study comment ranger tu ça ??
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ... Empty Re: Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ...

Message  Nikola Dim 21 Aoû - 12:07

comment ranger tu ça ??
Tu dégonfle et tu gonfle !!!! mdr un peu de sport quoi ...
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ... Empty Re: Un petit tour en float tube aux Bourdouzes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum