La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sortie ablettes

3 participants

Aller en bas

sortie ablettes Empty sortie ablettes

Message  gold jéjé Mer 14 Sep - 14:24

hier je ressort la canne a fouet hum j'aime bien fouetter Boulet
dur dur la reprise je loupe pas mal de mes ferrage et de plus je perd une boite pleine de petite petite petite nymphe monter sur du 20/22 arf j'ai plus qu'a en refaire d'autre ça ira vite et je ferais plus attention cette fois çi sinon coter peche le temps de regler le bdl , de choisir la bonne seche , noyer et nymphe ( oui je peche avec 3 mouche , les ablettes !!!!)
ben le resultat est pas mal quand meme une quarantaine bof ^pour une aprem si j'avais eu ce qui fallai c'etait 150... dans le sceau enfin c'est pas grave c'est aprti remise Evil or Very Mad mes mouches etaient un poil trop gros car c'etais des feuilles de sole et non des ablettes de fond qui monter..^plus petites , faut adapter ces mouches tant pis on vera ça la semaine prochaine
faut que je trouve un site ou on peux se procurer des h 22/24 vous en connaiser ???
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

sortie ablettes Empty Re: sortie ablettes

Message  denis Mer 14 Sep - 22:18

Pour tes hameçons
il me semble chez pechetruite (un site VPC basé à Clermont Wink ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

varivas 2300 Wink

denis

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie ablettes Empty Oh le con...

Message  Invité Mer 14 Sep - 22:48

Salut GG,

Boulet que t'est perdre sa boite juste avant la partie oh le con lol! lol! lol!

Pas grave au taf ta que sa a faire lol! lol! lol!

Bien jouer quand même tu a su faire preuve de perspicacité et d'adaptation, quarante, super moi j'y suis jamais arriver normal je pêche que les gros sur la Dordogne... lol! lol! lol!

@+ Amitié

SageFly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie ablettes Empty reprise du montage

Message  luc.fred15 Mer 14 Sep - 23:15

Et ben comme partie de pêche ça commence fort la boite a l'eau...histoire d'énervé un peu.. Neutral Neutral bon pas mal quand même une 50en d'ablettes ça permet de s'amuser un peu...mais après un brochet de 90 cm la canne doit moins plier... lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

sortie ablettes Empty Re: sortie ablettes

Message  gold jéjé Jeu 15 Sep - 13:34

oui la canne plie moins mais quel regale d'enchainer les prises ^^ puis faire par deux ou trois c'est pas mal aussi Very Happy Very Happy
merci pour les infos je vais en commander un bon paquet et comme dis david ça sera vite monter au taf ^^ lol!
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

sortie ablettes Empty Re: sortie ablettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum