La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma fermeture..

4 participants

Aller en bas

Ma fermeture.. Empty Ma fermeture..

Message  lou Dim 18 Sep - 14:19

Hello les gens
hier j'ai fait la fermeture de la première catégorie sur la Dore, rivière que je n'avais pêché qu'une fois et encore elle était en crue, là les niveaux été très bas, mais bon, j'ai passé un bon moment avec des potes, même si les prises n'étaient pas au RDV, j'ai pas fini la saison par un capot, et ça, c'est déjà bien, je me suis encore essayé à plusieurs technique suivant le courant, sèche-nymphe, nymphe sous la canne, et sèche!!
je prendrais un tacon de 20cm en sèche-nymphe, une truite sous la canne, et en louperais deux en sèche!!
mais bon, je me suis fais plaisir, et c'est bien là le plus important!!! rendez vous l'année prochaine!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture.. Empty Re: Ma fermeture..

Message  rominer01 Dim 18 Sep - 17:13

Belle fermeture Cool

Le plus important c'est de se faire plaisir. Very Happy
rominer01
rominer01

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 36
Localisation : Veyre-Monton

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture.. Empty Re: Ma fermeture..

Message  gold jéjé Lun 19 Sep - 13:46

bien jouer lou tu as fais qu'un tacon en seche /nymphe ??? sur quel secteur as tu pecher ?? CAR il reste encore la deuxieme categorie en dessous du barrage de Sauviat et y 'a des truites j'en ai fait ... alors n'hesite pas a m'appeler pour que je te fasse voir le coin Smile
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture.. Empty Re: Ma fermeture..

Message  lou Lun 19 Sep - 14:45

on a pêcher à la sortie de de Vertolaye, puis on est descendu à Pont David, et c'est là que j'ai fait mes prises, mais pêche très dure, et je suis content car j'ai pris mes poissons en passant après David!!!
pas de soucis, je te fais signe pour y faire une sortie!!
faudra juste que je rachète des chaussures de wading, les miennes ont rendu l'âme lors de cette sortie!!!!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture.. Empty du progrè !!!

Message  luc.fred15 Lun 19 Sep - 21:20

Et bien voilà que tu te met a faire du poissons a chaque sortie maintenant....le stage sur l'Albarine t'a fait du bien on dirait... lol! lol! lol! il va falloir attendre la prochaine saisons maintenant espérons que tu ces acquis ne disparaissant pas pendant l'hiver.... study
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture.. Empty Re: Ma fermeture..

Message  gold jéjé Mar 20 Sep - 14:20

ok lou justement au pont david c'est la que j'ai perdu ma plus belle truite 40+ mais sur ce magnifique secteur j'ai fais plein de poissons lol! bizarre le niveau etait bas ??
BREF on ira en deuxieme categorie tu vera ya ds ombres faut juste les trouver ^^ mais je vais m' y atteler au mois octobre
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture.. Empty Re: Ma fermeture..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum