La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lisseuil .......... FERMETURE

2 participants

Aller en bas

Lisseuil .......... FERMETURE Empty Lisseuil .......... FERMETURE

Message  dom18 Lun 17 Sep - 10:18

Malgré le niveau encore haut de la Sioule mais étant donné que le débit a un peu diminué depuis jeudi dermier je décide donc d'y faire la fermeture et au pire si c'est trop haut j'irai sur la Haute. Le matin, juste avant d'arriver à Menat pour y retrouver Noël, je vois deux "nurseries" prêtes à éclore Very Happy Vivement le mois de mai prochain qu'on puisse admirer tous ces petits points jaune sur la Sioule !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trêve de plaisanterie, je m'arrête au Pont histoire de voir un peu la Belle et là surprise, je m'attendais à voir une rivière assez sale mais en réalité l'eau est vraiment belle. Elle est un peu haute mais vraiment belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais récupérer mon pote Noël au gîte mais avant de démarrer j'appelle mon autre copain "Philippe" Very Happy pour avoir des nouvelles sur Montfermy. Il me répond qu'il va y avoir pas mal de monde et qu'on pourrait s'y "casser les dents". Je le remercie bien et on décide donc d'aller à Lisseuil.

Arrivés sur le site on constate qu'il n'y a personne mais ça "pousse quand même un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final : 4 petites truites dont la plus grosse avoisine les 26 et un spirlin et tout ça en sèche et de plus sur une .......... fourmi !!!!
Désolé mais pas de photos, j'ai laissé l'appareil dans la voiture ...... Il n'est pas étanche donc pas de prises de risques Very Happy
Cordialement.

Dominique.
dom18
dom18

Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 67
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Lisseuil .......... FERMETURE Empty Re: Lisseuil .......... FERMETURE

Message  lou Lun 17 Sep - 12:52

j'ai hésité à monté à Chateauneuf , du coup je me suis retrouvé à Pontgibaud à la gare de Rosier , je fais un petit CR !!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum