La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ça pêche plus !!!

2 participants

Aller en bas

ça pêche plus !!! Empty ça pêche plus !!!

Message  luc.fred15 Mer 28 Déc - 17:18

Jeudi une sortie était prévu mais voilà...Dordogne a bloc 206mc et autant dans le lot 300 mètre cube impossible de faire une sortie avec des niveaux aussi haut.Que faire ??? prendre la voiture pour aller au réservoir mais les infos sont guère meilleure...on ira a la pêche quand même mais cette fois ci la grosse artillerie sera de sortie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien a voir avec la mouche mais on pêchera c'est déja ça lol! lol! lol!
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

ça pêche plus !!! Empty C cool...

Message  Sage-Fly Mer 28 Déc - 20:44

C cool, au moins sa pêche. Avec des niveaux pareils on peu pas tremper une mouche, tu la dit bouffie,hihihihihoooooo...

Moi je reste au sec et bricole un peu dans le garage, se sera bien la première fois que je passe toute mes vacances enfermé. Laughing Laughing Laughing

@+ Sagefly

David
Sage-Fly
Sage-Fly

Messages : 118
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : 09/01/1973

Revenir en haut Aller en bas

ça pêche plus !!! Empty ça a du bon

Message  luc.fred15 Mer 28 Déc - 22:50

Un avantage non négligeable de rester a la maison...tu pourra prendre un peu d'avance dans tes travaux ce qui te laissera plus de temps les jours meilleurs pour l'ouverture en mars par exemple...aller il faut rester optimiste et attendre sagement...il y a le salon bientôt ça nous occupera un tite journée quand même...tu peut aussi faire quelques montages....aller a + fréro. rabbit
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

ça pêche plus !!! Empty Re: ça pêche plus !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum