La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un forum,des moucheurs,une rencontre...

5 participants

Aller en bas

Un forum,des moucheurs,une rencontre... Empty Un forum,des moucheurs,une rencontre...

Message  luc.fred15 Sam 21 Avr - 0:56

Voici dèja un certains temps que ce forum fonctionne bien...ici chacuns trouve peut être ce qu'il était venu cherchés.Des rencontres avec d'autres passionner de la palm on donner vie a quelques bons moments partager au bord de l'eau....des échanges sur les techniques employée,sur les secrets cacher au fond des boites a mouche et de vrais moments de plaisir de pouvoir pêcher ensemble.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous les pêcheurs ci dessus sont ceux avec qui j'ai pu partager a bon moment lors d'une partie de pêche (je les en remercient fortement) pour ces moments agréable passer en leurs compagnies.... d'autres sorties sont prévu très prochainement dont celle ci que j'attend avec impatience....avec l'amis Denis 49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste pour dire que parfois prendre des poissons lors d'une sortie palm n'est pas toujours l'intêret principale.
luc.fred15
luc.fred15

Messages : 469
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 52
Localisation : cantal (proche rivières)

Revenir en haut Aller en bas

Un forum,des moucheurs,une rencontre... Empty Re: Un forum,des moucheurs,une rencontre...

Message  gravos Sam 21 Avr - 7:52

Bonjour,
Très bonne philosophie Smile
@+

gravos

Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un forum,des moucheurs,une rencontre... Empty Re: Un forum,des moucheurs,une rencontre...

Message  denis49 Sam 21 Avr - 10:36

comme tu l as dit l essentiel n est pas de prendre du poissons mais passer des moments agreables au bord de l eau en bonne compagnie est tout aussi interessant j attends aussi le mois d aout avec impatience Very Happy
denis49
denis49

Messages : 237
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : angers

http://www.pecheurs-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un forum,des moucheurs,une rencontre... Empty Re: Un forum,des moucheurs,une rencontre...

Message  gold jéjé Sam 21 Avr - 18:21

je serai peu etre de la partie alors au mois d'aout .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Un forum,des moucheurs,une rencontre... Empty Re: Un forum,des moucheurs,une rencontre...

Message  lou Sam 21 Avr - 20:02

depuis le temps que je le dis qu'une sortie entre copains, c'est principalement de passer de bons moments!!!
après prendre du poisson, c'est du bonus!!!
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

Un forum,des moucheurs,une rencontre... Empty Re: Un forum,des moucheurs,une rencontre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum