La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mettre une photo!!

3 participants

Aller en bas

mettre une photo!! Empty mettre une photo!!

Message  lou Lun 11 Juin - 10:37

hello tout le monde, voici un petit tuto pour ceux qui galère pour mettre une photo sur le forum!!
j'espère que ça sera assez compréhensible  lol!  lol!  lol!

allez sur ce site http://imagesia.com/ s'enregistrer, ça ne coûte rien Wink, cliquer sur héberger en haut à gauche, choisir sa photo à héberger et que l'on veut mettre sur le forum, choisir le troisième lien "BBcode pour forum" et mettre le lien à lasuite de votre texte et dans le sujet voulu !! et ça donne ça !!

mettre une photo!! Eclipse-lune-021-2_imagesia-com_13agq_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

s'il y a d'autres question n'hésitez pas!!!  study
lou
lou

Messages : 723
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 54
Localisation : Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo!! Empty Présentation

Message  verseau Lun 11 Jan - 10:10

Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tous les pécheurs! je ne sais pas si je poste à la bonne place, je ne maîtrise pas tout à fait encore le forum...
Je suis retraité avec du temps libre, j'aime la nature, l'Auvergne, l'eau en général et les rivières en particulier (les fleuves sont un peu trop grands pour moi), je n'ai encore jamais jeté de lignes (sauf à la mer) en rivière et je suis complètement néophyte dans ce domaine.
J'ai tout à apprendre des pécheurs invétérés ou non et de leur passion.
J'aimerais connaître les lieux de pèches pas trop loin de chez moi, je pense à la Dore.
Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance...

D'avance je vous remercie.
verseau
verseau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 77
Localisation : Cunlhat

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo!! Empty Re: mettre une photo!!

Message  dom18 Lun 11 Jan - 11:07

verseau a écrit:Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tous les pécheurs! je ne sais pas si je poste à la bonne place, je ne maîtrise pas tout à fait encore le forum...
Je suis retraité avec du temps libre, j'aime la nature, l'Auvergne, l'eau en général et les rivières en particulier (les fleuves sont un peu trop grands pour moi), je n'ai encore jamais jeté de lignes (sauf à la mer) en rivière et je suis complètement néophyte dans ce domaine.
J'ai tout à apprendre des pécheurs invétérés ou non et de leur passion.
J'aimerais connaître les lieux de pèches pas trop loin de chez moi, je pense à la Dore.
Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance...

D'avance je vous remercie.

Bonjour verseau et bienvenue ici. Pour la présentation, c'est sur cette plateforme qu'il faut aller Very Happy Cliques ici
dom18
dom18

Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 67
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo!! Empty Re: mettre une photo!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum