La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Où pêcher la semaine prochaine près de Dienne/ Fortunies ?

2 participants

Aller en bas

Où pêcher la semaine prochaine près de Dienne/ Fortunies ?  Empty Où pêcher la semaine prochaine près de Dienne/ Fortunies ?

Message  Pouplepecheur Sam 21 Juil - 13:36

Bonjour, je vais passer une semaine dans un gite à Fortunies la semaine prochaine.. Je ne connais pas le coin, si vous avez des idées de coins sympas pour aller moucher, je suis preneur: La Santoire a l'air très chouette. Sachant que je recherche plus de beaux paysages et tranquillité que des truites, mais s'il y a les deux, cela ne gâte rien. ET si vous connaissez un guide sympa dans le coin, je suis preneur. Merci de votre aide. Et ne vous inquiétez pas pour vos truites Auvergnates, je les relâcherai (si j'arrive à en attraper !!).

Pouplepecheur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où pêcher la semaine prochaine près de Dienne/ Fortunies ?  Empty Re: Où pêcher la semaine prochaine près de Dienne/ Fortunies ?

Message  gravos Sam 21 Juil - 19:02

Je ne connais pas mais essaye de joindre Luc Fred 15, je pense qu'il connaît tous ces coins comme sa poche.
@+

gravos

Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum