La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sortie ombre

2 participants

Aller en bas

sortie ombre  Empty sortie ombre

Message  gold jéjé Mar 20 Nov - 13:13

bonjour , hier je suis sortie sur l allier a la conquete des ombres que j esperer bien faire en seche , mais ce ne fut que peine perdu , car nous avons pas eu d eclosion d olive ou trés peu , pas assez pour déclencher la frénésie , lors de cette journée j'ai pu partager un moment avec micka 63 que je connaissais depuis notre rencontre au "mas" , on a bien discute , trés sympa Very Happy , on s en fera d autre ya le temps encore Wink , bon coté peche ça sera extremement compliquer d en faire , perso j'arriverai à en faire un en nymphe au fil dans une veine , mais j y passerai 20 a 30 passage afin de le decider , hier ceux qui voulait faire des ombres fallais etre tres tres tres patient affraid
micka lui en fera aussi de meme calibre que le miens mais pareil faut insister !!!!! , bref on a pris l air sauver la tole , je pense que ça venait du niveau qui n etait pas stable ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la photo de mon ombret .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vivement la prochaine fois .. mais sous la pluie ça changera !!! peu etre que la les baetis seront de sorties
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

sortie ombre  Empty Re: sortie ombre

Message  mik63 Mar 27 Nov - 10:25

salut jéjé,
cette semaine ca va etre chaud pour moi, peut etre mercredi aprés-midi je t'envoi un message si je peut mais ca va etre dur je pense, car ils annonce du froid ...a voir...
mik63
mik63

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43
Localisation : vichel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum