La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sortie Alagnon...

2 participants

Aller en bas

Sortie Alagnon... Empty Sortie Alagnon...

Message  Nikola Mer 11 Juin - 12:16

Vendredi dernier, après le boulot, direction l'Alagnon ... Après avoir mis le costard au fond du coffre pour se mettre à l'aise dans mes waders, je file me mettre les pieds dans l'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, là, après observation d'une nature sous marine un peu endormie, je vois passer dans les airs cette fameuse bestiole que chaque moucheur attend avec impatience ... Bas oui, elle est là la mouche de mai !!!
Bon, j'en avais fais une belle la veille à l'étau, ça tombait bien !!! Une bien grosse, sélective, espérant me faire prendre LA truite de l'année !!! Bon, celle là, je l'ai loupé, comme un débutant, au ferrage, une chipie !!!
Mais il y a eux de la consolation  Surprised 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je commençais à prendre mes aises, 3 comme ça en sêche, plus toutes les petites loupées car mouche trop grosse, mais malheureusement le matériel s'est mis à donner des signes de fatigue ! Et oui, comme un âne que je suis, j'avais réparé il y a 10 jours MA chaussure de wadding, et non pas MES chaussures ...

Pour info, voila celle qui a été réparée, la tenue est impeccable !!! L'autre chaussure a subit la même opération, le lendemain après séchage  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tube à 6 euros de mastic polyuréthane pour le batiment, franchement, à ce prix, c'est nickel !
Nikola
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 46
Localisation : Montpeyroux

https://lamoucheauvergnate.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Alagnon... Empty Re: Sortie Alagnon...

Message  alain-mouche Mer 8 Oct - 19:55

Je vois que tu as les mêmes chaussures que moi : c'est franchement de la me..de ces chaussures. J'ai lemême pb que toi (semelles se décollent) et en plus les coutures lachent !

alain-mouche

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 78
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum