La Mouche Auvergnate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

retour a gouzon

Aller en bas

retour a gouzon Empty retour a gouzon

Message  gold jéjé Ven 25 Nov - 13:53

hier retour a gouzon avec un collegue bon comment dire .. gouzon est devenu tres tres compliquer et les poissons se merite et ça j'aime bien !!!!! en nav elles prennent pas ... elles arrivent comme des folles puis au derniers moments repartent comme si de rien n'ete.. ensuite quelques gobages eparses , donc ça sera seche ...
au debut je decide de pecher en seche / bouboule .. mais il va falloir descendre en diametre de fil pour avoir des touches .. 8 centiemes .. aie ça va faire mal .. premiere touche sur le tabanas et pan ferrer , ça file file , en 8 centieme ya pas droit a l'erreur .. et decrocher flutte ..
le soleil va sortir , pas de vent , du poissons a gaver et rien rien .. affraid allez petit kikinou 10centieme .. et pan ferrer et a l'epuisette ..
meme en seche avec des orl de 20/22 elles prennent pas elles poussent les seches avec leur nez.. hallucinant , j 'arriverai a faire des poissons avec une petite nymphe casque chocolat et taille 20 sous un ponpon avce une pointe de 2 m!!!!!
en gros on fera 10 poissons chaqu'un mais compliquer faut se creuser la tete , changer de mouches / technique tout le temps j'aime bien ces challenges , le poisson est ultra eduquer ..sa va etre encore plus dure la prochaine fois sauf si les conditions climatique changent ..
bref faire 10 poissons sur ce reservoir en se moment c 'est deja tres bien ..!!!
gold jéjé
gold jéjé

Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : cournon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum